Itinéraire du Voyage

temple_delhi_india-wallpaper-3200x2400WEB

Partez à la découverte des richesses du nord de l Inde, ses cités, ses trésors, ses palais et forteresses. Des dunes du désert jusqu’à la vallée du Gange, ce voyage magique et fort en émotions, à la découverte de la terre des Maharadjas, vous envoûtera.

 

Fascinante mosaïque de groupes ethniques, l’Inde du Nord offre un fantastique cocktail culturel et une diversité étourdissante, qui resteront gravés dans votre esprit longtemps après votre voyage…

 

Points forts du circuit de l’Inde du Nord

  • Découvrez l’héritage du vieux passé historique et impériale de Delhi siècles
  • Visitez fresque art peint demeures patrimoniales à Mandawa
  • Visite de la ferme d’élevage de chameaux et le célèbre Rat mondial Temple à Bikaner
  • Admirez le coucher du soleil à des dunes de sable à Jaisalmer désert
  • Visitez les marchés colorés, l’impression de bloc à la main des témoins sur les vêtements et les bijoux de marquage atelier à Jaipur
  • L’expérience de la vie royale des Maharajas de Jaipur sur votre visite à Amber fort & City palace
  • Témoin les compétences de peinture d’art miniature à Jaipur Palace
  • Découvrez la beauté du Taj Mahal au lever du soleil à Agra
  • Rencontrez les artisans à l’atelier de marqueterie de marbre qui pratiquent encore l’art une fois utilisé pour construire le Taj Mahal

 

Tour Itinerary

 

Jour 01             Arrivée à l’aéroport international de New Delhi

 

Bienvenue en Inde. Tôt le matin, arriver à New Delhi – capitale de l’Inde moderne. De nombreuses dynasties et les dirigeants ont prospéré sur son sol royale au cours des 3000 dernières années. L’héritage survit encore dans de nombreux monuments divers du 13ème siècle mausolée des Rois Lodi aux bâtiments de l’Indebritannique de passé impérial comme la Maison du Parlement et la succession présidentielle. A l’arrivée transfert à l’hôtel et check-in. Dîner. Nuit à Delhi.

 

Jour 02             Tour de Delhi

 

Après le petit déjeuner, passez en tournée de Old Delhi, avec une visite à la mosquée Jama, la plus grande mosquée en Inde, construit en 1650 AD. Conduisez Fort Rouge (fermé le lundi), 1639-1648 construit par l’empereur Shah Jehan, créateur de The Taj Mahal passé. visite plus tard à Raj Ghat – le site du mémorial du Mahatma Gandhi et Shanti Vana – le mémorial du premier Premier ministre de l’Inde indépendante, Pundit Jawaharlal Nehru.

 

Après-midi se lancer en tournée de New Delhi en voiture passé à travers le quartier des ambassades (enclave diplomatique), les bâtiments du gouvernement – Parlement et présidents House et Porte de l’Inde. Aussi, visitez le tombeau de Humayun – ce magnifique tombeau de jardin est le premier exemple de l’architecture moghole en Inde. Il a été construit en 1565 apr. J.-C. neuf ans après la mort de Humayun, par sa veuve haute Bega Begam. A l’intérieur de l’enceinte fortifiée caractéristiques les plus notables sont les carrés de jardin (de Chaharbagh) avec chaînes voies d’eau, situé au centre mausolée bien proportionnelle surmonté par un double dôme. Nuit à Delhi.

 

Jour 03             Promenade Delhi – Mandawa (4 heures)

Après le petit déjeuner à Mandawa – une petite ville compacte, a été réglée dans le 18ème siècle. Fortifié par les familles marchandes dominantes, Mandawa abrite quelques-uns des havelis plus belles peintes de la région et le fort, datant de 1760. A l’arrivée en. Visitez le nombre de havelis fascinants à Mandawa, toutes ornées de belles peintures murales. Visitez le plus célèbre Bansidhar Newatia Haveli construit en 1910 qui a quelques peintures curieuses sur ses murs. Le Gulab Rai Ladia Haveli, construit en 1870 est aussi l’un des plus beaux de la région et possède certaines des superbes peintures murales. Hanuman Prasad Goenka Haveli Ce haveli a une peinture représentant Indra Dev sur un éléphant et le Seigneur Shiva sur son véhicule et Nandi taureau etc. Nuit à Mandawa.

 

Jour 04             Disque Mandawa – Bikaner (4 à 5 heures)

Après le petit déjeuner à Bikaner – niché dans le désert de l’ouest du Rajasthan et caractérisé par sa belle architecture de grès. Fréquenté par les caravanes légendaires qui enfilées à travers le désert de l’Asie occidentale et en Afrique. A l’arrivée en. Visitez le « Junagarh Fort » construit entre 1588 et 1593 construit par Raja Jai Singh qui était un général dans l’armée de l’empereur moghol Akbar. Le fort a un long mur 986 mètres avec 37 bastions et 2 entrées, il est célèbre pour la super qualité des sculptures en pierre. Visitez le fascinant « Karni Mata Temple dans Deshnok, une incarnation de la déesse Durga. Les énormes d’argent de grille et de marbre sculptures donnés par Maharaja Ganga Singh, vous mènent dans la mer des rongeurs grouillant qui sont considérés comme de bon augure. Les dévots se pressent ce temple pour faire des offrandes aux rats. Autres lieux d’intérêt incluent la célèbre ferme élevage de chameaux juste en dehors de la ville. Nuit à Bikaner.

 

Jour 05         Promenade Bikaner – Jaisalmer (4 à 5 heures)

Aujourd’hui, nous nous dirigerons vers la ville de Jaisalmer d’or – vous attend avec forteresse du désert dont les remparts en pierre luire comme l’or par le soleil couchant. Une ville qui est inégalée dans sa magie, de la romance et la beauté exotique. A l’arrivée dans. Nuit à Jaisalmer.

 

Jour 06         Visite Jaisalmer

 

Le matin, visite de Jaisalmer Fort, construit en 1156 par Rawal Jaisal, le fort couronne 80 mètres de haut sur la colline Trikuta. Toujours habité, il y a des palais et des bazars avec dans les murs du fort, qui ont 99 bastions autour de la circonférence. Visitez aussi les havelis, riches marchands ont construit ces exquises havelis aux façades en pierre abondamment sculptés. Les célèbres sont le Patwon ki Haveli, Salim Singh ki Haveli et Nathmal ki Haveli. déjeuner Poster passer aux Sam Sand Dunes. Admirez le coucher de soleil avec vue sur les plages de sable doré. Les ondulations sur les dunes de vent caressée et les nombreux musiciens et danseurs sont un délice pour un photographe. Nuit à Jaisalmer.

 

Jour 07         Jaisalmer promenade – Jodhpur (5 heures)

Après le petit déjeuner nous nous dirigerons vers Jodhpur – connu comme la ville bleue, cette terre de la royauté est un joyau étincelant situé dans le sable doré de stérile paysage désertique. La lumière qui reflète des sables d’or engloutir une terre réputée pour ses couleurs vibrantes, les gens dans les vêtements aux couleurs vives et de beaux bijoux, vivant dans la ville parsemée et dominée par de hautes fort et les palais qui montent de sable comme un mirage. A l’arrivée dans. Plus tard procéder en tournée de Meherangarh Fort avec ses palais gracieux, un cadre spectaculaire pour le riche passé et de la culture de la ville impériale. Jaswant Thada – un monument de marbre blanc construit en mémoire de Maharaja Jaswant II en 1899. Umaid Bhawan Palace – de marbre et de grès rose, la construction du Umaid Bhawan a commencé en 1929 et il a fallu 16 ans pour le compléter. On croit que le palais a été construit pour donner de l’emploi à la population de la famine a frappé. Nuit à Jodhpur.

 

Jour 08         Promenade Jodhpur – Jaipur (5 heures)

Après le petit déjeuner à Jaipur – cette ville pittoresque est une symphonie en rose, une couleur qui signifie l’hospitalité dans la culture Rajput. Construit par Raja Jai Singh au 18e siècle, il est entouré de collines surmontées de forteresses robustes et parsemée de palais de conte de fées. mels ca Ambling et les habitants brillamment habillés, reflètent le patrimoine du désert de Jaipur, tandis que les marchés grouillant affichent une profusion de handlooms et de l’artisanat. A l’arrivée dans. Nuit à Jaipur.

 

Jour 09         Visite Fort d’Amber, Jaipur

Matin, procéder pour une excursion à Amber Fort – le palais original a été construit par Raja Mansingh et ajouts ultérieurs ont été faites par Sawai Jai Singh. Un des plus beaux exemples de l’architecture Rajput. Visitez les multiples chambres et les couloirs du palais qui sont célèbres pour leur conception et leur décoration. Après-midi libre. 1 jeu Menu dîner au restaurant hors boissons locales. Nuit à Jaipur.

 

Jour 10         Jaipur city tour

Après-midi, passez pour une visite de la ville pour visiter le unique, Jantar Mantar, qui est un magnifique observatoire en pierre construit par Raja Jai Singh en 1728 et conduire le Hawa Mahal, un intrigant « Palais des Vents » passé. Ce fut vraiment une façade construite en 1799, pour permettre aux dames royales pour voir la ville depuis les fenêtres. Plus tard, visite du City Palace opulent, l’ancienne résidence royale construite dans un mélange de Rajasthani et de style moghol qui a de grands musées affichant une excellente collection de peintures miniatures, costumes et armures. Visitez Bapu Bazar est situé au coeur de la ville de Jaipur. Le bazar avec son attrait, la vivacité et la disponibilité de la variété des produits Rajasthani a lui-même une destination de magasinage fait. La diversité des produits qui sont disponibles sur le marché attire un grand nombre d’acheteurs. Les clients peuvent acheter un grand nombre de produits traditionnels du Rajasthan. Nuit à Jaipur.

 

Jour 11         Promenade Jaipur – Agra (4 à 5 heures)

Après le petit déjeuner à Agra – la ville antique, une fois l’empire chercher refuge de l’Mughal dans le 16ème et 17ème siècle, représente un panaorama magnifique de majestueuses créations architecturales et une riche tradition de l’art et de la culture. maisons Agra une des sept merveilles du monde, la symphonie de marbre de l’empereur Shah Jahan – « Le Taj Mahal ». A l’arrivée dans. Nuit à Agra.

 

Jour 12         Visite Agra, en route pour New Delhi (4 à 5 heures)

Cette visite du matin Taj Mahal (fermé le vendredi) – le mausolée de l’impératrice Mumtaz Mahal, l’épouse bien-aimée de Shah Jahan, qui est mort en 1630. Considéré comme le plus bel exemple de l’architecture moghol – un style qui combine des éléments de perse, turque, indienne et éléments islamiques. Continuez votre visite au Fort d’Agra, le grès rouge d’origine fort construit par empereur moghol Akbar en 1565. Le Forts dédale de cours, sa mosquée en marbre et des chambres privées somptueuses reflètent la grandeur de l’Empire moghol. Le grand empereur moghol Akbar a commandé la construction du Fort d’Agra en 1565 ap. J.-C., bien que des ajouts ont été faits jusqu’à l’époque de son petit-fils Shah Jahan. Visitez le mausolée d’Akbar à Sikandra, qui est une fusion de l’architecture hindoue et musulmane, comme l’empereur lui-même. Tôt le soir, à New Delhi, l’arrivée à. Nuit à Delhi.

 

Jour 13         Départ

Adieux. Aujourd’hui, nous transférons à New Delhi aéroport international pour votre vol.

 

 

 

 

 

 

 

Inclus


- Vol Casablanca / Doha / Delhi et retour avec Qatar Airways

- Logement pour 13 jours / 12 nuits en chambre bien aménagée double / twin
- Meet & assistance à l'arrivée à New Delhi
- Accueil traditionnel guirlande à l'arrivée à New Delhi
- 01 bouteille d'eau minérale à l'arrivée à l'aéroport de Delhi
- Transferts et excursions touristiques à la mi berline de taille climatisé selon l'itinéraire
- Petit déjeuner pendant votre séjour dans les hôtels
- Les services de guide local parlant anglais tournée à Delhi, Jaisalmer, Jodhpur, Jaipur et Agra
- 15 mins cycle de pousse-pousse à Jaipur
- Tour d'éléphant à Amber Fort, Jaipur
- Session d'impression de bloc à la main populaire à l'atelier de confection de Jaipur
- Visite à pied du Bapu Bazar Jaipur
- Visite de l'atelier de marqueterie de marbre à Agra
- Cadeau d'adieu: gratuit quelques photo au Taj Mahal Agra
- L'allocation pour le conducteur, le carburant, le stationnement, les permis interétatiques et frais de péage
- 24/7 assistance pour les visites de soutien à la clientèle de Kesari Tours Pvt. Ltd.
- les taxes applicables actuelles

 

Pas Inclus


- Tout air / billet de train vers toute destination en tournée autre que celle spécifiée
- Les droits d'entrée aux sites touristiques / monuments lors des visites guidées
- Les repas autres que ceux spécifiés en tournée
- Articles de nature personnelle à savoir linge, télé-con, l'eau minérale, l'assurance Voyage, conseils, portages, assurances, etc.
- Tout ce qui ne sont pas expressément mentionnés dans la section forfait comprend

Commentaires