Nature et bien être

 

Doté d’un bain public alimenté par une source chaude, d’un sauna et de 5 restaurants, l’Hakone Hotel Kowakien vous accueille pour un séjour de détente à seulement 15 minutes à pied de la gare de Kawakidani. Ses chambres sont munies d’un minibar.

Décorées de façon classique, les chambres disposent d’une salle de bains privative et d’un coin salon. Elles sont toutes équipées d’une télévision à écran plat et d’une bouilloire électrique. Vous pourrez remplir votre baignoire d’eau de source chaude.

Des massages sont proposés au spa WakuWaku, tandis que des soins du corps et des manucures sont dispensés au salon de beauté Sucre. Vous apprécierez aussi les salles de karaoké du bar Gardenia.

Vous pourrez également prendre un café frais dans le salon Azalea, disposant de sièges en plein air. Les réservations avec dîner inclus comprennent un dîner Kaiseki (plusieurs plats japonais) traditionnel avec un plat Sukiyaki, servi à partir de 19h45.

Le musée en plein air d’Hakone et la cascade de Chisuji No Taki sont situés à environ 15 minutes de marche. Vous trouverez le parc Hakone Gora à 2 km et le lac Ashinoko est accessible en environ 20 minutes en bus.